Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alfeapsp
7 avril 2016

« “La France ressemble à un jardin où l'on a

thetrain4c0

 

« “La France ressemble à un jardin où l'on a cueilli les plus belles fleurs pour les réunir en bouquet, et ce bouquet s'appelle Paris. Il est vrai que son parfum n'a plus aujourd'hui autant de puissance qu'après ces journées fleuries de juillet, quand tous les peuples en étaient entêtés. Pourtant, il est encore assez beau pour briller comme un bouquet de fiancée au sein de l'Europe. ;.”.  »

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour ♥<br /> <br /> Mon passage ♥<br /> <br /> Pour embellir ta journée ♥<br /> <br /> Où les mots ne sont que douceur ♥<br /> <br /> Quelques mots de bonheur ♥<br /> <br /> Pour une douce journée en couleur ♥<br /> <br /> Avec tendresse et amitié ♥<br /> <br /> Je te souhaite un agréable jeudi ♥<br /> <br /> Bisous ♥ de kikinette ♥
G
bonsoir je te souhaite une bonne soirée bisous
G
joli vero bonjour je te souhaite une bonne journée bisous
Publicité
Publicité